Des cadeaux humoristiques sur le thème de l’apéro

Dans un peu plus d’une semaine, c’est déjà l’été, la saison propice aux apéros entre potes. Et pour fêter ça, la boutique cadeau rigolo a décidé de rajouter de nouveaux cadeaux humoristiques dédiés à l’apéro. Verres, moules à glaçons, décapsuleurs, ils vont vous être présentés avec précision dans cet article.

Les nouveaux cadeaux spécial apéro

S’il y a bien quelque chose qu’il ne faut surtout pas oublier à l’heure de l’apéro, c’est bien le verre. Et ça tombe bien, car la boutique en ligne accueille désormais 3 nouveaux verres originaux. Pour les hommes qui aiment le whisky, il y a le verre blindé avec balle coincée sur le côté droit. Il est parfait pour offrir aux amateurs de whisky qui n’ont peur de rien !

Dans quelques jours, c’est le début de la Coupe du Monde de Football 2018 qui cette année se déroule en Russie. Et nombreux sont les hommes qui vont passer des journées et des soirées devant la télévision entre hommes, pour le plus grand malheur des femmes. Et pour l’apéro, quoi de mieux que de regarder un match de foot en buvant sa bière dans un verre décoré façon ballon de football ? Un verre idéal pour soutenir les bleues avec les copains, ils vont adorer cette petite attention footballistique !

Pendant que les hommes regarderont la télévision en buvant des bières, les femmes elles vont pouvoir créer des cocktails très stylés grâce aux 5 verres shooter Twister. Ceux sont des verres originaux qui permettent de séparer deux boissons différentes à l’intérieur et de les boire en même temps. Pas mal non ? Il est par exemple possible de mélanger deux alcools, ou un alcool et un jus de fruit : à vous de jouer !

En plus des verres, il y a également de nouveaux accessoires spécial apéro. Vous allez pouvoir jouer à vous faire peur en fabriquant des glaçons crânes très réalistes avec le moule simple d’utilisation. Le bac permet de créer facilement 4 glaçons crânes, de terrifiants glaçons qui vont permettre de maintenir les boissons au frais même en cas de fortes chaleurs. Et enfin, pour ajouter un peu de bonne humeur à l’heure de l’apéro, nous vous conseillons d’ouvrir vos bouteilles avec notre décapsuleur bonhomme rouge. Déjà existant en version tire-bouchons, cette fois-ci, il présente un décapsuleur au niveau de son zizi, autant dire qu’il va faire marrer tout le monde lorsqu’il sera debout sur la table. D’ailleurs, tout le monde va avoir envie de décapsuler soi-même sa bouteille, allez savoir pourquoi …