Des jeux à boire rigolos pour des apéros réussis

Ça y est, nous voilà en été, la saison où il fait le plus chaud ! Et c’est bien connu, c’est également la période de l’année propice aux apéros et barbecues en famille ou entre potes. Et pour assurer la bonne ambiance lors de ces moments de convivialité, avez-vous pensé aux jeux à boire ? À l’heure où cet article est rédigé, il y en a plus de 40 disponibles à l’achat sur www.cadeau-rigolo.com, votre boutique humoristique en ligne.

Un vaste choix de jeux à boire au meilleur prix

Les jeux à boire se jouent avec de l’alcool, à consommer avec modération évidemment. Nombreux sont ceux à faire appel à la chance ou au hasard, comme c’est le cas pour la célèbre roulette comme vous pouvez le voir sur la photographie. Vous faites tourner la roue et si la bille s’arrête à côté de votre verre, vous serez dans l’obligation de le boire cul sec ! Dans le même genre il y a la flèche tournante, ce jeu à boire est très simple, vous tournez la flèche et elle désignera qui autour de la table va boire le contenu du verre. En espérant que ça ne soit pas vous, sauf si votre soif est grande ! Vous trouverez également sur ce site le jeu des petits shooters, une parodie du jeu des petits chevaux, en version alcoolisée pour adultes ! Et la liste est encore longue : en parcourant le site, et plus précisément la catégorie jeux à boire, vous pourrez rencontrer le jeu trinquez manège, le Kiquiboit, le Menteur et même le strip biture.

Les jeux à boire évoqués ci-dessus sont tous des jeux de chance mais certains font également appel à la réflexion. En effet, le site a justement récemment ajouté le jeu du Morpion, en version à boire évidemment. Oubliez le crayon et le papier, ça se joue avec des gobelets rouges marqués du signe croix ainsi que des gobelets bleus marqués du signe rond. Le but du jeu est toujours le même, il faut réussir à aligner 3 fois le même signe, et ça, à l’horizontale, à la verticale et même en diagonale. Si vous y parvenez, votre adversaire doit boire ses verres cul sec, autant vous dire qu’il va avoir du mal à réfléchir pour la partie suivante … Vous aurez donc un avantage relativement conséquent !

Lors des apéros, nombreux sont ceux à pratiquer le jeu de fléchettes. Et sur Cadeau Rigolo, on joue aussi à ce jeu, mais pas de la même façon. Déjà, la cible est en forme de capsule de bière, et on jette non pas des fléchettes mais directement des capsules. Évidemment, la cible est magnétique afin que les capsules puissent adhérer dessus. Le but est le même, réussir à tirer en plein dans le mille pour remporter la partie !

Les jeux à boire vendus sur cette boutique ne coûtent vraiment pas cher, il est possible de s’en procurer à partir de 3,90€ seulement. Et même à ce prix là, vos apéros et barbecues auront une toute autre saveur …