Jeu concours la blague du mois : une chope à bière à gagner !

blague du moisC’est bien connu, Internet regorge de jeux concours gratuits où il est possible de remporter des lots. Et cadeau-rigolo.com ne déroge pas à la règle puisqu’il organise pour la toute première fois un concours de blagues. Il va falloir user sa matière grise pour tenter de remporter ce mois ci un cadeau aussi insolite que rafraîchissant : une chope à bière humoristique ! Décorée d’un illustration de fille blonde les seins à l’air ainsi que du texte « j’aime les blondes bien fraîches« , elle fera rire tous les hommes amateurs de bonnes bières à l’heure de l’apéro. Son petit plus ? Elle est réfrigérante, c’est à dire qu’elle conservera les binouzes au frais en toutes circonstances ! Très pratique l’été lors des fortes chaleurs.

Les conditions du jeu concours

Mais pour tenter de gagner la chope, il va falloir faire un petit effort d’imagination. En effet, il va falloir créer une blague sur l’un des articles humoristiques en ligne sur la boutique. Autant dire que cette unique condition rend la tâche beaucoup plus complexe ! À la fin du mois, le site réunira toutes les blagues reçues et sélectionnera la meilleure, du moins celle qu’il juge être la plus drôle. Pour participer, envoyez vos histoires drôles sur blague@cadeau-rigolo.com et vous serez automatiquement inscrits !
Pour savoir si vous serez l’heureux gagnant, restez-connectés sur les réseaux sociaux, le nom du vainqueur sera communiqué dès le début du mois prochain. Bon courage, bonne chance et surtout amusez-vous !