Le temple de la farce et attrape s’agrandit !

Cadeau rigolo est une boutique en ligne très vivante. En effet, elle dégote chaque mois de nouveaux articles humoristiques. Et ce mois-ci, c’est la farce et attrape qui est à l’honneur. Allez jeter un œil sur le site en suivant le lien évoqué précédemment, vous verrez alors que la catégorie farces et attrapes se rapproche des 200 références. Un nombre incroyable qui va énormément ravir tous les farceurs et blagueurs du dimanche ! Pour atteindre ce score, le site internet vient tout juste de rajouter quelques nouvelles farces et attrapes. Nous allons ici vous les présenter, autant vous dire qu’on va bien se marrer !

17 nouvelles farces et attrapes en ce mois d’avril

Le mois d’avril est idéal pour faire des petites farces aux copains et copines. En effet, le 1 avril est une date entourée dans tous les agendas des joyeux farceurs, c’est le jour du célèbre poisson d’avril ! À défaut de placer un poisson dans le dos de vos proches (ce qui est quelque peu ringard il faut bien l’avouer), vous allez pouvoir piéger tous vos ami(e)s grâce aux toutes nouvelles farces et attrapes ajoutées au site.

Envie de piéger un radin ? Il vous suffira d’acheter le fil billet magique ! Le principe est simple, vous vous cachez et placez un billet au sol accroché à un fil quasi invisible. Lorsque le radin tentera d’attraper le billet, tirez un coup sec sur le fil et l’argent s’envolera comme par magie !

Envie de faire sursauter vos proches ? Alors vous allez avoir à votre disposition tout un panel de farces et attrapes très effrayantes ! C’est par exemple le cas des « délices ensanglantés » qui sont en réalité un œil, une oreille ainsi qu’un doigt. Il faut les glisser dans les assiettes des personnes que vous souhaitez piéger, difficile pour elles de ne pas bondir au plafond lorsqu’elles verront ces membres tâchés de sang au beau milieu de leurs repas … Pour jouer sur l’effet surprise, il y a également la célèbre farce et attrape jet d’eau. Bonbon, pouce sanglant, fleur ou cigarette, à vous de choisir, une chose est sûre, ça va mouiller sévère à la récréation !
Vous trouverez aussi des boîtes (bonbons ou crème) qui vont en faire sursauter plus d’un et plus d’une. En effet, lorsque quelqu’un tentera de les ouvrir, elles feront surgir de faux serpents en plein sur le visage de la victime qui se mettra à crier tellement elle aura peur … Des farces pas cher et tellement drôles !

Vous préférez les gags salissants ? Aucun problème, le savon sale est fait pour vous ! Le principe est simple, vous n’avez qu’à intervertir le savon sale avec celui utilisé par la famille dans la salle de bain. Lorsque la personne tentera de se savonner, elle risque de faire une drôle de tête … Eh oui, elle est en réalité en train de se salir ! Dans le même genre il y a le faux sifflet qui lorsqu’on l’utilise, envoie une poudre salissante (noire) sur le visage … De quoi être non pas rouge de rage, mais plutôt noir !

Enfin il y a aussi une nouvelle farce et attrape que les adultes pourront utiliser au travail. Il s’agit d’un coussin sifflet à placer sous votre chaussure ou celle de votre collègue si vous le pouvez. Le bruit strident que fera la chaussure lorsque vous marcherez en énervera plus d’un ! Dans le même genre il y a aussi la farce et attrape fausse serrure à placer sur les voitures de vos collègues. Lorsque la journée de travail sera terminée, ils vont perdre un temps fou à savoir pourquoi la clef ne rentre plus ! Avouez leurs quand même la supercherie avant qu’ils n’appellent du secours, sinon cela risque de leurs coûter cher pour pas grand chose …

D’autres farces et attrapes seront probablement ajoutées au cours de l’année 2018. Cap vers les 200 références, on y croit !