Nouveaux casques anti-soif disponibles

Afin de mieux surmonter le stress de la rentrée, cadeau rigolo a rajouté de nouveaux cadeaux humoristiques pour ambiancer vos soirées du samedi. En effet ceux sont 5 nouveaux casques anti-soif qui viennent tout juste de rejoindre le site. Des produits que nous allons bien sûr vous présenter dans cet article de blog.

Des casques anti-soif avec drapeau ventouse humoristique

Si vous êtes un fidèle client de la boutique, vous connaissez très certainement le casque anti-soif, c’est un article phare. Le fonctionnement est très simple, il faut poser le casque sur la tête de quelqu’un et ajouter deux boissons de chaque côté dans les porte-gobelets. L’heureux élu pourra ainsi boire à toute vitesse les deux boissons en même temps, de quoi obtenir de drôles de mélanges ou cocktails !

Vous connaissiez très certainement le casque anti-soif classique ou avec gyrophare, et bien désormais il existe le casque anti-soif avec drapeau ventouse à poser dessus. Et bien évidemment le drapeau est toujours décoré d’une illustration humoristique. C’est votre anniversaire ? Alors optez pour le casque anti-soif « Qui Casque ? » et son drapeau « C’est Mon Anniv ! » : le roi de la soirée d’anniversaire sera ainsi facile à remarquer ! Les autres casques anti-soif vont faire fureur au moment des apéros et soirées festives : il y a le modèle « Fêtard assoiffé danger », « Lacharge », Kiboitou » ou encore « Picolo Thérapie ». C’est certain, les plus grands buveurs vont être aux anges !

Tous les nouveaux casques anti-soif sont rouges et de dimensions 31 x 28 x 15cm contre 15 x 20cm pour le drapeau rigolo : ils conviendront donc pour quasiment toutes les têtes. L’autre point commun, c’est qu’ils sont tous vendus au même prix : 13,90€, un tarif qui n’inclut pas les boissons bien évidemment ! C’est le prix à payer pour que votre anniversaire, départ en retraite ou toute autre soirée festive se déroule dans la joie et la bonne humeur. Le casque anti-soif peut également faire office de « jeu humoristique » où le joueur devra boire le plus rapidement possible les deux binouzes. Le vainqueur sera celui qui réalise le meilleur temps, un peu comme au vélo lors d’un contre la montre mais en version apéro, soit beaucoup plus fun ! Grâce aux nouveaux casques anti-soif, la rentrée est tout de suite beaucoup plus agréable, surtout à l’approche du week-end !