Une rentrée très coquine avec Cadeau Rigolo

Que ce soit pour les enfants ou les adultes, la rentrée est toujours un moment difficile à passer. Heureusement Cadeau Rigolo est toujours là pour faire passer la pilule. Et cette année, la rentrée sera placée sous le signe de l’érotisme et de l’humour avec l’ajout de nouveaux gadgets coquins. Des produit sexy réservés aux adultes de plus de 18 ans bien évidemment !

Des portes-stylos drôles et sexy

La rentrée, c’est le moment de l’année où les adultes reprennent le chemin du bureau pour travailler. Il faut bien avouer que ce n’est pas très motivant. En général au boulot, les stylos, ce n’est pas ce qui manque. C’est pourquoi la boutique en ligne cadeau rigolo vient de rajouter 3 nouveaux portes-stylos à la fois humoristiques et sexy. Deux d’entre eux représentent un personnage masculin allongé sur le ventre les fesses en l’air, il y a la version jeune homme blond à lunettes et vieil homme. Le principe est le même, vous devrez introduire votre stylo ou crayon dans le postérieur qui fait donc office de rangement. Mais lors de l’insertion, vous aurez une surprise de taille : la tête se mettra à bouger et un son sera également émis, de quoi vous faire rire mais aussi tous vos collègues par la même occasion !

Mais le gadget le plus coquin est incontestablement le nouveau porte-stylo représentant une femme rousse sexy allongée sur le dos. Lorsque vous rentrerez votre stylo dans le « sexe » de la femme, sa tête bougera et elle se mettre à gémir comme si elle aimait ça ! Autant dire que vous ne passerez pas inaperçu au boulot : difficile de garder son sérieux face à tant d’humour ! Par contre avec ce porte-stylo sexy, il paraît que les employés ont tout de suite beaucoup plus envie de prendre des notes allez savoir pourquoi … Les 3 nouveaux portes-stylos coquins fonctionnent avec des piles (non fournies) et vendus au prix de 14,90€. Le prix à payer pour ajouter une touche de fantaisie sur votre lieu de travail !

Un slip pour hommes très provocateur

L’autre nouveauté ajoutée en cette fin de mois d’août, c’est un slip de couleur noire destiné aux hommes. Toutefois il est très loin d’être banal puisqu’il est décoré d’une bouche de femme sexy avec rouge à lèvres au niveau de la zone intime. Un slip masculin très coquin qui risque de donner des envies : à porter uniquement lors des occasions très chaudes. Vous pourrez par exemple le porter au travail pour faire une surprise à votre femme en rentrant au soir, de quoi casser la routine et rendre la rentrée beaucoup plus sympathique ! Un slip sexy pour les hommes très provocateurs !